FONCTIONNEMENT DE L'ASSOCIATION

 

L’association Grande Zot ne vend pas ses prestations et n’a généralement pour interlocuteurs que les associations ou organismes avec lesquels elle passe des conventions de partenariat qui fixent les modalités de participation aux frais. Le cas général est une prise en charge par le partenaire limité à, au plus, 50% des frais de l’opération, le solde étant assuré par Grande Zot, grâce aux dons et mécénats.

Au titre de ces partenariats, les membres et/ou bénéficiaires des associations ou organismes partenaires peuvent embarquer sur la goélette ; il ne leur est jamais demandé d’argent à l’exception, si non pris en charge par ailleurs de :

1) la licence de la Fédération Française de Voile, s’ils ne l’ont pas déjà et qui est obligatoire,

2) une adhésion de vingt euros à l’association,

3) une participation à la caisse de bord (nourriture et boisson).

En outre, un certificat de non contre indication à la pratique de la voile sera demandé à chacun.

Tous les membres de l’association à jour de leur cotisation et licenciés FFV peuvent, s’ils le souhaitent, en fonction de la disponibilité faire au moins une sortie en mer par an gratuitement sur la goélette … et bien plus s’ils sont membres de l’équipage de Grande Zot.

SOUTENEZ NOS ACTIONS

  • Facebook - White Circle

Les photos et les textes du site Grande Zot ne sont pas libres de droits. Merci de contacter l'association Grande Zot avant toute réutilisation.

© 2020 par FLORENCEFISCHEL.COM Créé avec Wix.com